Le Club

Le trail des collines de Giono est organisé par l’E.P. Manosque Athlétisme.

Ce club compte plus de 240 licenciés, avec une bonne proportion de très jeunes athlètes.

A la rentrée 2012, un groupe « trail » s’est créé afin d’apporter une diversité dans les activités et surtout suite à une demande de plus en plus importante.
Quelques mois après la mise en place de ce groupe (une quarantaine de traileurs et traileuses), la décision d’organiser un trail est apparue comme une évidence.
Les collines de la région Manosquine se prêtent parfaitement à ce type de manifestation, seule manquait une structure pour l’organiser.
Le pas est donc franchi…

photo groupe trail 2

nouveau logo epm